The Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legion


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Taxage massif]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoYoX
Petits flooders
Petits flooders



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

[Taxage massif] Empty
MessageSujet: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

Bonjour à tous, à peine intégré cette alliance, après plusieurs mois de tranquilité, j'en appelle à la solidarité.

UNe flotte croise actuellement en direction de ma planète:
Cliquer ici pour voir l'image
Cliquer ici pour voir l'image
(j'ai dit dans ma "lettre d'inscription" que j'étais assez tranquille dans mon coin quelques heures avant, j'aurais dû me taire)

Je ne sais pas si il continuera son attaque (pourquoi faire ? Y'aura pas de ressources quand il arrivera) mais si oui, je perdrai beaucoup de défense, satellites etc...
Donc je fais appel à vous et à votre générosité sur le plan des ressources. Je vais avoir besoin de beaucoup pour reconstruire, si quelqu'un peut me fournir, ne serait-ce qu'une infîme partie de mes pertes, je lui en serait très reconnaissant et lui rendrai la pareille à l'avenir.

Je pourrai fournir un peu de deuterium aux personnes le désirant,

Merci d'avance à tous,

MoYoX (Flotte Commerciale Pacifique de Paciptina)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:58

Ecrit lui un messages comme quoi il n'y aura plus aucune ressources et il va peut être partir.
Ou sinon je te livrerai des ressources moi je ne me fais jamais attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
MoYoX
Petits flooders
Petits flooders



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:08

ça a déjà été fait, il dit que celà lui ferait gagner assez de points pour progresser dans le classement.
Je vais subir, comme d'hab', jverrai bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:51

Ok je prépare les ressources envoie moi IG lles coordonnée ou je dois envoyer les ressources
Revenir en haut Aller en bas
MoYoX
Petits flooders
Petits flooders



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2007

[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:13

Oh merci c'est vraiment gentil, je t'enverrai ça lorsque l'attaque sera passée (demain quoi ! xD)
Merci encore pour le soutient (j'enverrais du deutérium si jlai récupéré, j'en ai trop)
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Invité




[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:16

Oui mais moi aussi mais t'en fais pas ...Je vais peut être faire du mercenariat alors ....
Revenir en haut Aller en bas
arnaudv7
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 09/02/2007

[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

Ok je prépare aussi de quoi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
XdragonX
Admin
Admin
XdragonX


Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/01/2007

[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:04

ba moi j aimerais bien mais j ai etait defonce j ai perdu 20 place et plus de 10 000 points alors pour cette semaine c est mort je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://fxwuniver36.1fr1.net
Minimoi
Invité




[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Ok on ferme, contact Ig les membres qui se sont proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taxage massif] Empty
MessageSujet: Re: [Taxage massif]   [Taxage massif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taxage massif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legion :: Diplomatie :: Commerce Ext...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser